Lille_Grande_place2

Rencontre interessante

Je suis maintenant bien installé et je dois dire que cette ville a vraiment tout pour plaire. Mes cours à la fac se passent bien egalement. Les profs sont plutôt bons ce qui changent un peu de ce que j’ai pu connaitre précédemment dans ma scolarité.
Ils ont un systême d’echange sympa notamment avec l’Allemagne et plus particuliérement avec Berlin que je connais et que j’affectionne tout particuliérement.
Je connais quelqu’un là bas qui bosse au centre français et qui s’occupe de la location de la salle.
Peut être que ça pourrait être interessant si on veut faire des réunions avec des potes là bas pour parler sustainability et environnement durable.
Je ne sais pas trop si je vais retourner voir ma famille ce noël. Ça serait plus sympa s’ils venaient me voir. Ils ne connaissent pas donc ça serait l’occasion.
Sinon j’ai rencontré 2-3 personnes sympas dans les bars ici et notamment une jeune fille qui s’appelle Jenny. Elle était vraiment sympa mais a mis du temps à me dire ce qu’elle faisait. Je crois qu’elle avait un peu honte. En fait elle bosse pour une marque d’apirateurs et s’occuper de la promotion des produits sur le net. Pas super passionnant mais par contre elle en connait un rayon sur le webdesign et le referencement donc je suis sûr qu’elle va pouvoir m’aider pour ce blog. Elle habite dans un autre quartier sympa de Lille. Elle m’a invité à venir lui rendre visite. C’est cool ça va me permettre de découvrir une autre face de Lille.
Il me reste encore quelques petites formalités administratives à régler mais on peut dire que je suis devenu un vrai Lillois. En tout cas je connais le réseau de bus par coeur. ahah.
Voilà c’est à peu près tout ce que j’ai à partager pour le moment. Merci de me suivre sur ce blog et à très bientôt.